Wednesday, March 14, 2012

Il faut bien dire que mon scanner est pourri.
bref.

1 comment:

Singe De l'espace said...

Moi j'ai même pas de scanner ! ! ! ! En même temps ça m'évite de polluer internet de mes élucubrations artistiques... pour le moment !
Bon alors j'ai lu le troisième tome.
Bien, bien, bien, que dire. Très beau travail, notamment au niveau des couleurs, des dégradés de couleur chaudes et froides dans les planches, et puis les plan larges sur les bâtiment et le travail des lumière sont également très beau. Si je peux me permettre aussi, j'avais trouvé sur le premier tome le coup de point de Louis sur l'abruti qui déblatérait sur sa frangine un peu manquant d’exagération, par contre quand il se défend contre le maboul dans l'hôpital le coup est bien rendu je trouve.
Bref, voilà mes quelque critique sur ce travail qui est, je trouve, réaliste, prenant et beau.
Maintenant ce qui me ferait rire ce serait de voir la tête de Conrad s'il apprenait l'histoire entre sa Soeur et Louis.... Hum je crois que je vais essayer un fan art la dessus ! hé, hé, hé !