Tuesday, January 03, 2012


Je serai à Angoulême les vendredi 27 et samedi 28 janvier. Je peux même vous dire les horaires:
de 16 à 19h le vendredi et de 11 à 14h le samedi ( n’hésitez pas à m'amener des petits macarons au chocolat pour m'aider à tenir le coup!)

ci joint, le croquis préparatoire de l'affiche du festival bd d’Armentières où je serai présente en février.( avec mes originaux qui, rappelons le, sont à vendre!!!)

Je ferai certainement un tour à Mulhouse ainsi qu'en Belgique. Je ne sais pas encore les dates.

Voila, voila!

1 comment:

Anonymous said...

Je suis vraiment content de pouvoir enfin vous voir en Belgique.

Par contre, si la séance de dédicaces se déroule dans une librairie, pourriez vous nous prévenir à l'avance sur votre blog car les librairies ont l'habitude d'organiser des séances de dédicaces à quota limité. Sinon, excepté les habitués de ces librairies (qui y sont presque tous les jours) et les chasseurs de dédicaces, les vrais passionnés de qui écument votre blog risquent de ne pas pouvoir assister à votre séance de dédicaces. J'ai déjà eu le coup avec 2 autres dessinateurs. Donc, ce serait vraiment cool qu'on puisse être aux aguets et ne pas louper l'inscription. ^^